Baden Powell Belgian Lonescouts

Servants du Roy

Informations générales

Bienvenue sur la page des Servants du Roy !

Grande et belle Troupe pleine d'ambitions et de traditions depuis 1935, les Servants forment une grande famille réputée pour son ambiance et ses valeurs scoutes proches des réalités. Grâce à leur dynamisme et leur pugnacité, les Servants ne manqueraient un rendez-vous scout pour rien au monde !

A travers cette plateforme, vous pourrez interagir et découvrir les dernières news concernant la Troupe (convocations, éphémérides, etc.).

!\ /!\ COTISATIONS

Nous vous informons, chers parents, que vous recevrez dans le courant du mois d'octobre un mail de la part du trésorier d'unité, reprenant les infos des cotisations annuelles. Nous vous invitons à regarder dans vos indésirables.

Le Staff  : 2023-2024

• CT Michel Behaghel - Nanuk ZZ  (0471 81 31 66)
  • BEPS : Clément Denis - Corsac On The Moon ()
  • Trésorier & Responsable nouveaux : Filiberto Missir - Shark Gloria (0495 12 70 42)
  • Secrétaire Henri Beyerman - Carcajou Mowgli ( 0476 73 33 60 )
  • Animation à la foi Ferdinand Denis - Octopus Force de l'Ordre (0477 64 88 53)
  • Responsable matériel : Noah Goor - Caracal Simplet ( 0478 68 49 71 )
  • Responsable progression : Noah Goor - Caracal Simplet ( 0478 68 49 71 )

Les Servants du Roy… bien plus qu’une Troupe, une Nation !

Pour toute question, une seule adresse : servants@lonescouts.be